Les 50 de la Fintech : Heoh !, pour faire une bonne action en payant l'addition

Heoh ! propose aux consommateurs d'effectuer un don en réglant leurs achats.
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Les 50 de la Fintech : Heoh !, pour faire une bonne action en payant l'addition
Accomplir une bonne action en réglant ses courses ou sa note de restaurant : c'est la bonne idée d'Heoh !. Une fois installée dans des terminaux de paiement, sa solution "Good transaction" donne la possibilité au consommateur de réaliser un don au moment de sortir sa carte bleue.
Catégorie : Paiement
Date de création : 2012
Localisation : Paris
Nombre d'employés : 8
Chiffre d'affaires 2014 : Non communiqué
Levées de fonds : 1,1 million d'euros
Références clients : Restaurant Galina, brasserie Les grands ducs
Nombre de clients : Non communiqué

 

Retour sur notre mur des 50 pépites françaises de la fintech

"Le commerçant choisit le montant et l'association qui bénéficiera du don, explique Tiphaine Lebourdais, directrice marketing d'Heoh ! Quand le client a accompli sa bonne action, un ticket sort du terminal et l'invite à se rendre sur le site pour créer son espace personnel, où il pourra consulter son journal de dons et bénéficier de la déduction fiscale."
La solution est en cours de déploiement à Paris. Elle sera installée début 2016 dans des lieux huppés comme le restaurant Galina (1er arondissement) ou la brasserie Les grands ducs (5e arrondissement).
Adrian de San Isidoro

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