Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 50 de la fintech : PayPlug, pour faire payer en ligne en toute sécurité

PayPlug a développé une solution de paiement en ligne destinée aux e-commerçants. L'entreprise travaille avec plus de 10 000 sites de vente en ligne. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 50 de la fintech : PayPlug, pour faire payer en ligne en toute sécurité
Les 50 de la fintech : PayPlug, pour faire payer en ligne en toute sécurité © Printscreen PayPlug
 
Catégorie : Paiement
Date de création : 2012
Localisation : Paris
Nombre d'employés : 17
Chiffre d'affaires 2014 : 267 000 euros
Total des levées de fonds : 3,15 millions d'euros en tout, avec 500 000 euros (Fonds Friends & family, octobre 2012), 900 000 euros (business angels + Anaxago, juin 2014), 1,75 million d'euros (Commission européenne, mars 2015)
Références clients : Birchbox, Apiculture.net
 
Une solution clé en main pour intégrer le paiement en-ligne sur les sites de e-commerce : c'est ce que propose PayPlug. Son interface de programmation est compatible sur de nombreuses plates-formes sur lesquelles les e-commerçants se basent pour construire leur site de vente en ligne (Prestashop, WooCommerce, Magento, Thelia, OpenCart).
 
 
La jeune pousse, créée à Paris en 2012, adopte une tarification qui dépend du volume d'affaires généré chaque mois. Toutes les transactions sont sécurisées avec le protocole HTTPS (qui permet de garantir la confidentialité des données transmises par l'utilisateur) et un chiffrement des données. 
 
Elle a levé plus de 3 millions d'euros depuis sa création, notamment sur le site de crowdequity Anaxago et auprès de la Commission européenne. Elle compte 10 000 sites de e-commerce parmi sa clientèle.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale