Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Les 50 du recrutement : Golden bees adapte les méthodes de la pub sur internet au recrutement

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Golden bees diffuse les publicité de recrutement aux internautes susceptibles d'être intéressés.

Les 50 du recrutement : Golden bees adapte les méthodes de la pub sur internet au recrutement
Les 50 du recrutement : Golden bees adapte les méthodes de la pub sur internet au recrutement © Golden bees

Catégorie : Affinitaire et prédictif Date de création : 2015
Localisation : Paris
Nombre d'employés : 7
Chiffre d'affaires 2015 : NC
Total des levées de fonds : Fonds propres
Références clients : Adecco, Manpower, McDonald, Total
Pour aider les entreprises à optimiser l'efficacité de leur campagne de recrutements, Golden bees propose un service publicitaire sur le web calibré pour les ressources humaines. "En clair, on récolte des données numériques contenues dans les cookies des internautes, pour identifier leur métier, explique le cofondateur Jonathan Bordereau. Quand on est sûr que leur profil colle avec l'offre d'emploi, on affiche la pub de recrutement de notre client sur une bannière ou via une vidéo."

 

Retrouvez toutes les entreprises de notre dossier "50 pépites françaises du recrutement"

 

Pour 1000 impressions publicitaires, Golden bees facture environ 1,50 euro. Plus d'une trentaine de clients comme Adecco ou Manpower utilisent régulièrement ses services. Pour l'exercice 2016, Jonathan Bordereau vise un chiffre d'affaires de 620 000 euros.

 

Adrian de San Isidoro

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale