Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 50 du recrutement : Jobteaser, pour se faire connaitre des étudiants et des jeunes diplômés

Jobteaser propose une plateforme où les entreprises où les entreprises peuvent vanter les mérites des conditions qu'elles proposent aux salariés qui les rejoignent ainsi qu'un outil pour atteindre les étudiants et jeunes diplômés.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 50 du recrutement : Jobteaser, pour se faire connaitre des étudiants et des jeunes diplômés
Les 50 du recrutement : Jobteaser, pour se faire connaitre des étudiants et des jeunes diplômés © Jobteaser

Pas simple au début de sa vie professionnelle de trouver l’entreprise où aller travailler. Avec la génération Y qui choisit son emploi comme sa dernière paire de baskets, c’est-à-dire en consommateur avisé et pointilleux, ce sujet devenait critique.

 

D’où l’idée de Jobteaser de créer sur sa plateforme un espace où les entreprises peuvent se présenter aux impétrants. Vidéos, témoignages de salariés, visites des locaux.. sont autant de moyens de mieux connaître son futur éventuel employeur avant de répondre à une candidature.

 

Retrouvez toutes les entreprises de notre dossier "50 pépites françaises du recrutement"

 

Parallèlement, Jobteaser a développé une offre en direction des universités et des grandes écoles, pour créer en quelque sorte un intranet de l’emploi à destination de leurs étudiants, accessible depuis un smartphone. Pour les candidats, étudiants ou jeunes diplômés, le site propose aussi un centre de coaching comprenant de nombreuses vidéos sur les techniques de recrutement ou ils peuvent assister en direct à des sessions de coaching. 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.