Les 50 du recrutement : Path motion, pour créer un dialogue entre les candidats et vos salariés
Path motion a développé une interface intuitive pour créer un pont entre candidats et salariés.
Mettre en relation collaborateurs et chercheurs d'emploi. C'est ce que propose Path motion. "En deux clics, un candidat peut poser une question à un salarié d'une société en utilisant notre solution, explique le cofondateur David Rivel. La conversation est publique et tout le monde peut donc prendre connaissance des messages échangés."Catégorie : Marque employeur
Date de création : 2010
Localisation : Montrouge
Nombre d'employés : Une dizaine
Chiffre d'affaires 2015 : NC
Total des levées de fonds : Environ 800 000 euros
Références clients : Deloitte, City group, orange, SNCF, La Poste, Crédit Agricole...
L'objectif : éviter aux sociétés de rabâcher les mêmes communiqués, puisque toutes les conversations de Path motion sont enregistrées et ouvertes à tout le monde. Mais aussi permettre aux candidats de récolter des informations utiles pour préparer leurs entretiens d'embauche.
Retrouvez toutes les entreprises de notre dossier "50 pépites françaises du recrutement"
L'outil, qui s'intègre simplement sur les pages carrière ou Facebook d'une entreprise, est facturé à partir de 15 000 euros l'année. Deloitte, Crédit Agricole ou encore Orange n'ont pas hésité à mettre la main au portefeuille.
Adrian de San Isidoro
Les 50 du recrutement : Path motion, pour créer un dialogue entre les candidats et vos salariés
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir