Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 50 du recrutement : Riminder met l'intelligence artificielle au service des RH

Riminder s'appuie sur le machine learning et le deep learning pour trouver le meilleur candidat et automatiser les tâches administratives liées aux recrutements.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 50 du recrutement : Riminder met l'intelligence artificielle au service des RH
Les 50 du recrutement : Riminder met l'intelligence artificielle au service des RH © Riminder

Mettre à la disposition des RH les avancées produites par le Big data et le deep learning, telle est la promesse de Riminder. Pour cela, la jeune pousse ambitionne de trouver le meilleur profil pour un emploi donné et inversement. L’application développée peut aussi bien détecter le meilleur candidat en interne qu'en externe.

 

Riminder développe ainsi depuis bientôt deux ans une technologie en collaboration avec le laboratoire de machine learning de l’école Centrale de paris, le laboratoire d’informatique de l’école Polytechnique et le laboratoire de deep learning de l’école Normale supérieure.

 

5000 CV en 23 secondes

Parmi les atouts de la solution développée, l’entreprise met en avant le temps gagné par les entreprises qui y ont recours et surtout l’automatisation et l’optimisation des tâches administratives liées du recrutement. 5000 CV peuvent être traités en 23 secondes, assure la firme qui ajoute que les RH ont alors davantage de temps pour se consacrer à la dimension humaine du recrutement.

 

Retrouvez toutes les entreprises de notre dossier "50 pépites françaises du recrutement"

 

Si, pour les candidats, l’usage des outils de Riminder est gratuite, les entreprises paient le service, même si l’analyse des 400 premiers CV est gratuite.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale