Les 50 du recrutement : Wittyfit redore les marques employeur
Wittyfit sonde les employés pour connaître les forces et les faiblesses de votre management.
Équilibre vie privée-vie perso, confiance accordée aux managers... 51 aspects de la vie en entreprise sont passés au crible par Wittyfit. Le but ? Améliorer le bien-être des salariés et promouvoir la marque employeur, cruciale pour attirer de nouveaux talents. "Pour y arriver, on envoie d'abord des questionnaires de santé élaborés avec le CHU de Clermont-Ferrand aux salariés de l'entreprise cliente, expose le cofondateur Thomas Cornet. Chaque participant reçoit alors un bilan personnalisé strictement confidentiel, assorti de conseils pour l'aider à surmonter ses difficultés."Catégorie : Marque employeur
Date de création : 2014
Localisation : Paris
Nombre d'employés : 7
Chiffre d'affaires 2015 : NC
Total des levées de fonds : fonds propres
Références clients : Voyages-sncf.com, le be better center...
Mais le service ne s'arrête pas là. La start-up rassemble toutes les données, les anonymise et exprime une note globale sur 10 par critère, visible par l'employeur. "Il sait alors quels points améliorer pour tirer vers le haut le bien-être de ses employés", complète Thomas Cornet. Pour assurer un suivi, les notes sont actualisées à chaque nouveau vote.
Retrouvez toutes les entreprises de notre dossier "50 pépites françaises du recrutement"
Le service, adopté notamment par Voyages-sncf.com, est disponible à partir de 50 centimes par mois et par collaborateur. Les cofondateurs de Wittyfit visent un chiffre d'affaires de 80000 euros pour l'année 2016.
Adrian de San Isidoro
Les 50 du recrutement : Wittyfit redore les marques employeur
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir