Les 50 du recrutement : Yborder, pour trouver des développeurs très sélects
Yborder propose sur sa plateforme des profils de développeurs sélectionnés parmi ceux repérés par les cabinets de recrutement européens.
Centraliser les meilleurs profils de développeurs sur une seule plateforme. C'est l'objectif de Yborder. "On travaille en collaboration avec une trentaine de cabinets de recrutement du Vieux Continent spécialisés dans le secteur informatique, explique Jean-Noël Houdu, cofondateur de la start-up. Si un cabinet ne trouve aucun débouché dans son pays pour placer un candidat, il fait appel à nous pour lui faire bénéficier de notre visibilité." Dans son carnet d'adresses : 380 sociétés installées en Europe mais aussi en Asie et au Québec.Catégorie : Job board
Date de création : 2015
Localisation : Paris
Nombre d'employés : 8
Chiffre d'affaires 2015 : NC
Total des levées de fonds : en cours…
Références clients : Trivago, Lazada (Rocket Internet), Koolicar, Transferwise...
Retrouvez toutes les entreprises de notre dossier "50 pépites françaises du recrutement"
Et pour s'assurer qu'aucun profil douteux ne soit référencé dans la base de données, seuls les cabinets de recrutement sélectionnés par Yborder peuvent inscrire leur poulain sur la plateforme. Après l'embauche, l'entreprise doit verser 15% du montant brut annuel de son nouveau salarié à la start-up, qui en transfère la moitié au cabinet de recrutement. Depuis son lancement en 2015, Yborder a placé une vingtaine de candidats.
Adrian de San Isidoro
Adrian de San Isidoro
Les 50 du recrutement : Yborder, pour trouver des développeurs très sélects
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir