Les 7 conseils de PayPal pour conquérir le marché chinois du e-commerce

Barrière de la langue, problèmes logistiques… Les e-commerçants non locaux qui se lancent sur le marché chinois font face à de nombreux défis.

L'infographie ci-dessous, diffusée par le spécialiste du paiement en ligne PayPal le 28 mai, leur donne sept clefs pour booster leurs chances de réussite sur place : ils peuvent traduire leur site en mandarin, mais aussi proposer des délais de livraison serrés, car les Chinois sont habitués à être livrés rapidement.

Les sociétés doivent aussi mettre le paquet sur le mobile : depuis un an, 7 achats en ligne sur 10 sont effectués sur un smartphone dans le pays.

Partager

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS