Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 70 de la mobilité : Snapcar mise sur la gestion des déplacements professionnels

Comme d'autres outsiders français, Snapcar mise sur ses services aux professionnels pour se différencier face à l'ogre Uber.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 70 de la mobilité : Snapcar mise sur la gestion des déplacements professionnels
Les 70 de la mobilité : Snapcar mise sur la gestion des déplacements professionnels © Snapcar

Catégorie : taxis et VTC
Création : 2012
Localisation : Paris
Salariés : 13
Fonds levés depuis la création : 2 millions d'euros
Tout pour les pros, ou presque. Si Snapcar est une application de réservation de VTC grand public, la société mise aussi (et surtout) sur les déplacements professionnels. Ses deux fondateurs, Dave Ashton et Yves Weisselberger sont d'ailleurs des spécialistes de la gestion des voyages d’affaires en ligne.

 

Retour sur notre mur des 70 pépites françaises de la mobilité

 

Gestion de voyage en porte à porte

Snapcar dispose d'une offre "Business" permettant de réserver des trajets à l'avance, de centraliser les réservations et factures, d'obtenir des rapports mensuels détaillés... L'offre s'adresse aussi bien aux petites qu'aux grandes entreprises, car il n'y a pas d'abonnement, de surcoût ou d'engagement de volume.

 

L'appli a intégré à la rentrée une solution de porte à porte permettant de créer des voyages complets incluant avions ou train, hôtels et transferts terrestres. Les chauffeurs peuvent être prévenus des éventuels retards d'avion ou de trains. Cette solution technique n'est autre que le logiciel SaaS KDS Logiciels de gestion des voyages professionnels et notes de frais développé par une société créée par Yves Weisselberger. Snapcar assure aussi des services de VTC pour des tiers, comme les magasins Ikea (avec le service Chaufför) ou encore la SNCF (IDcab).

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale