
Création : 2012
Localisation : Paris
Salariés : 13
Fonds levés depuis la création : 2 millions d'euros
Retour sur notre mur des 70 pépites françaises de la mobilité
Gestion de voyage en porte à porte
Snapcar dispose d'une offre "Business" permettant de réserver des trajets à l'avance, de centraliser les réservations et factures, d'obtenir des rapports mensuels détaillés... L'offre s'adresse aussi bien aux petites qu'aux grandes entreprises, car il n'y a pas d'abonnement, de surcoût ou d'engagement de volume.
L'appli a intégré à la rentrée une solution de porte à porte permettant de créer des voyages complets incluant avions ou train, hôtels et transferts terrestres. Les chauffeurs peuvent être prévenus des éventuels retards d'avion ou de trains. Cette solution technique n'est autre que le logiciel SaaS KDS Logiciels de gestion des voyages professionnels et notes de frais développé par une société créée par Yves Weisselberger. Snapcar assure aussi des services de VTC pour des tiers, comme les magasins Ikea (avec le service Chaufför) ou encore la SNCF (IDcab).
Réagir