Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 70 de la mobilité : Yespark, le parking as a service

YesPark propose une offre de location de parking sans engagement, à la demande et flexible : il est possible de passer gratuitement d'un parking à l'autre.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 70 de la mobilité : Yespark, le parking as a service
Les 70 de la mobilité : Yespark, le parking as a service © Yespark

Catégorie : Stationnement
Création : avril 2014
Localisation : Paris
Salariés : NC
Fonds levés : NC
YesPark fait partie des nouveaux acteurs permettant d'accéder à des places de stationnement sous-utilisées par des acteurs privés, comme les bailleurs sociaux, les hôteliers... Elle référence 4 000 places dans plusieurs villes de France, comme Paris, Nantes, Lyon et Marseille. Les inscrits peuvent louer ces places et y accéder via une application smartphone.

 

YesPark se targue de proposer une offre flexible, sans engagement et sans caution : il est possible de passer d'un parking à l'autre sans surcoût. Il n'encaisse pas de frais de dossiers à l'automobiliste : c'est le propriétaire de parking qui le rémunère.

 

Partenariat avec Uber

La start-up créée en 2014 par le Polytechnicien Thibault Chary, multiplie les partenariats pour développer son offre de parking et permettre à des professionnels d'y garer leurs véhicules. Uber propose par exemple à ses chauffeurs parisiens de garer leurs véhicules dans des parkings YesPark.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale