Les acteurs de la vente en ligne en pleine ébullition au salon E-commerce Paris 2014

La chaîne de métiers du e-commerce est secouée par des évolutions : les entreprises de livraisons s'adaptent à de nouvelles exigences de leurs utilisateurs, qui veulent avoir accès à tout, tout de suite ; les solutions de paiement en ligne et de sécurisation des transactions se multiplient (portefeuille numérique, utilisation des empreintes digitales…). L'Usine Digitale a arpenté pour vous le salon du e-commerce Paris, qui se déroulait du 23 au 25 septembre 2014, à l'affut des nouveautés qui bousculent les acteurs de la vente en ligne.

Les acteurs de la vente en ligne en pleine ébullition au salon E-commerce Paris 2014

DANS CE DOSSIER

Partager

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.