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Les données de 83 millions de clients de JP Morgan piratées

Actus Reuters JP Morgan Chase & Co a révélé le 2 octobre que les noms, adresses, numéros de téléphone et adresses électroniques de 83 millions de ses clients - 76 millions de ménages et sept millions de petites et moyennes entreprises - avaient été exposés lors d'un piratage informatique dont la banque a été victime cet été.
mis à jour le 03 octobre 2014 à 09H02
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Les données de 83 millions de clients de JP Morgan piratées
Les données de 83 millions de clients de JP Morgan piratées © Tor Hakon - Flickr - C.C.

83 millions de clients de JP Morgan Chase & Co se sont fait pirater leurs données personelles (noms, adresses, numéros de téléphone et adresses électroniques) au cours de l'été 2014. A ce stade toutefois, "rien ne permet d'établir que des informations sensibles de ces clients - numéros de comptes, mots de passe, identifiants, dates de naissance ou numéros de sécurité sociale - aient été dérobés durant cette attaque", a précisé le groupe américain dans un communiqué.

Il n'apparaît donc pas nécessaire de modifier son mot de passe si l'on est titulaire d'un compte, ajoute-t-il. Le chiffre de 83 millions de clients impactés fait de cette cyberattaque l'une des plus importantes à ce jour. JP Morgan avait annoncé fin août enquêter sur une attaque informatique sans être encore en mesure d'en déterminer l'ampleur.

Avec Reuters

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