Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les entreprises soutenues par des acteurs du capital investissement ont créé 36 000 postes en 2013

En 2013, les entreprises non cotées en bourse, soutenues par des organismes de capital investissement, ont créé 36 000 postes en France, selon une étude conduite par l'Association française des investisseurs pour la croissance (Afic) et le cabinet d'audit Ernst & Young, rendue publique ce 10 décembre. Ce chiffre est en nette baisse par rapport à 2012, ou près de 80 000 emplois ont été créés. Mais la "conjoncture économique est très tendue", souligne le document disponible ci-dessous. Ces résultats, qui restent positifs, prouvent "la résistance des entreprises qui disposent de ressources nécessaires en fonds propres et qui bénéficient de l'expertise et du support d'actionnaires professionnels du capital-investissement", pointe le président de l'Afic, Michel Chabanel, dans le communiqué.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les entreprises soutenues par des acteurs du capital investissement ont créé 36 000 postes en 2013
Les entreprises soutenues par des acteurs du capital investissement ont créé 36 000 postes en 2013 © Zigazou - Flickr - C.C.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale