Les Google Glass, compatibles avec les verres correcteurs et équipées d'une oreillette

C'est la dernière ligne droite pour Google qui pourrait présenter sa version finale des Google Glass dès le mois prochain. Le géant du web a mis un coup d'accélérateur dans sa production et a effectué une série de mises à jour.

Partager
Les Google Glass, compatibles avec les verres correcteurs et équipées d'une oreillette

Dans une note postée sur son compte Google+, Google a annoncé une série de mises à jour matérielles pour ses lunettes à réalité augmentée, les Google Glass.

Vers une version définitive des Google Glass ?

La firme de Mountain View a annoncé une mise à jour de ses lunettes intellligentes, désormais les Google Glass seront compatibles avec des lunettes de vue classiques et des lunettes de soleil.

Par ailleurs, les Google Glass seront équipées d’une oreillette intra-oriculaire qui va remplacer l’actuel système qui équipait l’appareil et qui fonctionnait par conduction osseuse.

L'autonomie qui ne dépassait pas la vingtaine de minutes devrait, elle aussi, être prolongée. Les premiers à bénéficier de ces versions améliorées sont les "Google Explorers", qui sont au nombre de 10 000 et qui disposent déjà des premiers modèles de Google Glass. Ces derniers pourront même en faire profiter trois amis grâce à un système de parrainage mis en place par Google.

Wassinia Zirar

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS