Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les Google Glass montrent déjà leurs premières faiblesses

Le site internet VentureBeat reprend les témoignages d’utilisateurs de Google Glass, les paires de lunettes de réalité augmentée actuellement en phase de test.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les Google Glass montrent déjà leurs premières faiblesses
Les Google Glass montrent déjà leurs premières faiblesses © Flickr CC - Ted Eytan

Six mois après leur lancement, les Google Glass subiraient déjà une vague de critiques de la part d’utilisateurs confrontés aux premières faiblesses des lunettes de réalité augmentée.

Pour le site internet spécialisé VentureBeat, les "prototypes sexy" de Google Glass - l'édition Explorer - se sont révélées, "de manière inattendue, très fragiles, tombant régulièrement en panne après seulement quelques mois d’utilisation".

Et de citer des témoignages d'utilisateurs mécontents : défaillance du pavé tactile sur l'une des branches au bout de quelques jours, désintégration du miroir du prisme des lunettes...

A rappeler que pour tester en exclusivité les prototypes des Google Glass depuis février, des milliers de fanas de nouvelles technologies ont été sélectionnés par Google et ont déboursé 1 499 dollars.

A lire sur VentureBeat.com : Google Glass is shattering : 6 months after launch, multiple reports of breakage and breakdowns

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media