Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les grandes marques automobiles jouent le Super Bowl sur le terrain de la pub

Humour et grand spectacle sont au rendez-vous des spots publicitaires des constructeurs automobiles pour la finale du championnat de football américain, le Super Bowl, qui se déroulera dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 février prochain. De Volkswagen à Toyota, en passant par Hyundai, Kia et Jaguar, les grandes marques présentes outre-Atlantique rivalisent en effet d'inventivité pour mettre en valeur leurs modèles, une technologie ou leurs ingénieurs à l'occasion du rendez-vous télévisé le plus suivi dans le monde entier.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les grandes marques automobiles jouent le Super Bowl sur le terrain de la pub
Les grandes marques automobiles jouent le Super Bowl sur le terrain de la pub © Volkswagen

Volkswagen rend hommage à ses ingénieurs

Pour chaque véhicule Volkswagen dépassant les 100 000 miles au compteur, un ingénieur de la marque allemande se voit pousser des ailes, explique un père à sa fille dans ce spot. Mais que se passe-t-il lorsque le compteur affiche 200 000 miles ? Réponse en vidéo :

Jaguar met en scène les "british vilains"

Mais pourquoi les superproductions américaines recourent-elles toujours à des acteurs britanniques pour jouer des méchants ? C'est la question à laquelle cherche à répondre ce clip de la marque Jaguar auquel participent trois habitués de ses rôles.

Toyota recrute les Muppets

Les célèbres marionnettes dU Muppet Show croisent la route du Highlander de l'acteur américain et ancien joueur de football américain, Terry Crews, dans le clip de Toyota.

Morpheus transformé en VRP du luxe version Kia

Dans sa publicité pour le Super Bowl, Kia parodie le film Matrix. Morpheus, personnage central de la trilogie, propose à un couple une véritable expérience du luxe, au volant de l'un des derniers modèles de la marque coréenne.

Audi refuse le compromis

Dans le choix d'une voiture, comme pour celui d'un animal de compagnie, pas question de faire de compromis. C'est le message que veut faire passer Audi dans son spot.

Hyundai met en avant son freinage d'urgence

Le coréen Hyundai vante les mérites de son système de freinage d'urgence, aussi prévoyant qu'un père peut l'être pour son fils.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale