Les lunettes Spectacles de Snap débarquent à Paris… au pied de la Tour Eiffel
Les distributeurs jaunes de lunettes-caméras Spectacles de Snap arrivent en Europe. Ils vont s'installer dans des lieux emblématiques du vieux continent… comme au pied de la Tour Eiffel ce 2 juin.
Les lunettes-caméras Spectacles de Snap (maison-mère de Snapchat) arrivent en Europe ! Les fameux distributeurs jaunes permettant d'acheter les lunettes connectées s'installent dans des lieux iconiques du Vieux-Continent. A Paris, ce sera au pied de la Tour-Eiffel ce 2 juin (précisément au 1, port de Suffren).
— Spectacles (@Spectacles) 2 juin 2017
Des "snapbots" vont aussi se poser à Berlin, Londres, Barcelone et Venise. Deux autres atterrissages suivront dans les 24 heures, à des emplacements encore inconnus. Pour tous ceux qui n'ont pas le temps (ou l'envie) de faire la queue pour récupérer leurs lunettes de soleil connectées, le produit est également disponible en ligne au prix de 149 euros.
des lancement événementiels
Les Spectacles constituent autant une opération de communication qu'un vrai projet hardware. Chaque installation de Snapbot est conçue comme un événement éphémère (pas plus de 24 heures) pour coller à la philosophie du réseau social. Les Spectacles ne rapportent encore pas beaucoup à Snap : les revenus étaient de 8 millions de dollars au premier trimestre 2017. La marque pourrait par ailleurs se lancer dans d'autres projets hardware : elle vient de racheter une société américaine de drones.
SUR LE MÊME SUJET
Les lunettes Spectacles de Snap débarquent à Paris… au pied de la Tour Eiffel
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir