Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les nouveautés de LG, la mêlée numérique… les événements numériques à suivre cette semaine

Une semaine avant Apple, LG présente ses nouveautés cette semaine. Egalement dans l'actualité: l'édition 2014 de "La Mêlée Numérique" à Toulouse et la présentation de la nouvelle offre commerciale de RED, la marque low-cost de SFR.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les nouveautés de LG, la mêlée numérique… les événements numériques à suivre cette semaine
Les nouveautés de LG, la mêlée numérique… les événements numériques à suivre cette semaine © LG

LG : la G Watch en approche

Le 27 mai, LG organise pas moins de six conférences (à San Francisco, New-York, Londres, Séoul, Singapour et Istanbul) pour présenter ses nouveaux modèles. La montre connectée de la marque tournant sous Android Wear, la G Watch, devrait être de la partie. Le constructeur coréen devrait aussi dévoiler son nouveau smartphone, le G3.

Mêlée numérique : "l'homo numericus" en débat à Toulouse

La ville rose accueille la 18ème édition de la Mêlée numérique, les 27 et 28 mai. 400 intervenants et 120 tables rondes thématiques sont annoncés. 50 start-up pitcheront leurs projets, et l'agglomération profitera de l'événement pour défendre sa candidature au label "French Tech".

Une nouvelle offre RED SFR se profile

Le 27 mai, SFR dévoilera les fonctionnalités de sa box Internet tournant sous Android, liée à un forfait triple play "low cost" (mobile+connexion web+télévision) annoncé à moins de 40 euros. Une façon de contre-attaquer l'offre d'internet fixe à bas coût de Bouygues Télécom.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media