Les soldes sur le web n’ont pas créé de rush

Mercredi 25 juin était le premier jour des soldes. Et si le web reste un des vecteurs pour les bonnes affaires de l’été, aucun rush n’a été observé.

Partager
Les soldes sur le web n’ont pas créé de rush

Et on parle bien du net, et que de ce canal de vente, le seul à avoir été analysé, ce matin, mercredi 25 juin 2014, par Certissim et GfK.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur LSA

Par Jean-Noël Caussil pour LSA

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS