Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les stratégies "mobile friendly" pourraient rapporter 6,6 milliards d’euros par an aux distributeurs en France

Le "mobile friendly" pourrait rapporter gros aux distributeurs, selon une étude sur les stratégies du m-commerce en Europe et en Amérique du Nord, réalisée par le Centre for retail research et RetailMeNot, spécialiste des coupons et des bons de réduction en ligne. Ceux qui développent une politique "omnicanal" pourraient empocher 24,2 milliards d’euros par an sur le Vieux Continent - dont 6,6 milliards d’euros en France - au détriment des marchands qui ne se mettent pas à ce nouveau mode de distribution, et dont les ventes devraient diminuer. 44% des Européens attendent que leurs commerçants mettent en place un programme de fidélité mobile (48% des Français), 43% une méthode de paiement sécurisé et 38% souhaiteraient recevoir des bons de réduction sur mobile, selon le rapport disponible ci-dessous. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media