Les ventes d'iPhone crèvent le plafond et permettent à Apple de réaliser un chiffre d'affaires meilleur que prévu

Apple a publié le 20 octobre un chiffre d'affaires meilleur que prévu grâce au meilleur lancement d'iPhone que la firme à la pomme ait connu, le smartphone ayant représenté des ventes de 39,27 millions d'unités, en hausse de 16%, durant le quatrième trimestre.

Partager
Les ventes d'iPhone crèvent le plafond et permettent à Apple de réaliser un chiffre d'affaires meilleur que prévu

Les ventes d'iPhone 6 et 6 Plus sont nettement plus élevées que prévu. Elles ont débuté le 19 septembre, permettant à Apple de dégager une hausse de 12,2% du chiffre d'affaires à 42,12 milliards de dollars.

Le volume d'iPhone vendus dépasse les quelque 38 millions que certains avaient anticipé à Wall Street et n'inclut pas les ventes en Chine, son principal marché en dehors des Etats-Unis.

Avec Reuters

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS