Les voitures autonomes de Google maîtrisent la conduite urbaine

Les voitures autopilotées de Google continuent d'acquérir de nouvelles capacités à mesure que le temps passe. Dernière innovation en date : elle peuvent désormais naviguer en ville, intégrant dans leurs algorithmes les déplacements de tous types d'usagers.

Partager
Les voitures autonomes de Google maîtrisent la conduite urbaine

Des piétons distraits aux véhicules sortant d'allées dissimulées en passant par les cyclistes se faufilant entre les voitures ou les camions garés en double file, il n'est pas toujours simple de conduire en ville, même pour un automobiliste aguerri. Et pourtant, ces éléments qui peuvent sembler aléatoires et chaotiques à un être humain sont relativement prévisibles pour un ordinateur, qui peut traquer les déplacements de tous les objets qu'il détecte en temps réel. [...]

Lire l'article sur Industrie & Technologies

Sujets associés

NEWSLETTER Innovation

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS