Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Linkedin, 225 millions de membres en réseau

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Cultiver son réseau professionnel en ligne est devenu indispensable et les membres du réseau social Linkedin l’ont bien compris. Créé en Californie il y a dix ans, il compte aujourd’hui 225 millions d’inscrits, d’après une étude publiée le 2 juillet 2013 par l’agence FaberNovel, specialisée dans l’innovation numérique. Et il enregistre deux nouvelles inscriptions par seconde. Le site, qui accueille les profils de salariés, de demandeurs d’emploi ou autres recruteurs, compte par ailleurs 2,1 millions de groupes aux thèmes aussi variés que l’accompagnement des entreprises françaises à l’étranger, les télécoms et les réseaux, le cloud computing… Mais pour Linkedin, tout cela ne suffit pas. Le réseau compte developper son proper écosystème pour devenir, espère-t-il, le site incontournable pour qui souhaite développer son activité.

Luis Ivars

 
media