Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Location de voitures entre particuliers : Drivy débarque en Espagne

La plate-forme française de location de voitures entre particuliers poursuit son expansion en Europe : après le rachat du principal site allemand en mai, le site vient d'annoncer son lancement en Espagne. 

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Location de voitures entre particuliers : Drivy débarque en Espagne
Location de voitures entre particuliers : Drivy débarque en Espagne © Drivy

Drivy débarque en Espagne. La plate-forme française de location de voitures entre particuliers a en effet annoncé ce mardi 28 juillet son lancement dans un premier temps à Barcelone, avant Madrid et l'ensemble du pays dans les prochains mois. Le site Drivy.es est en effet d'ores et déjà ouvert en bêta avec la capitale catalane comme unique lieu de réservation possible.

 

Après le rachat du principal site allemand de location entre particuliers, Autonetzer, en mai dernier, Drivy poursuit donc son expansion en Europe. En moins de cinq ans, le site français s'est déjà imposé comme l'un des leaders du marché de l'autopartage entre particuliers sur le Vieux continent, avec 600 000 utilisateurs et 38 000 véhicules référencés à fin 2014.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale