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Mailjet garantit la réception des mails
Créée en 2010, Mailjet s'assure que les mails de campagnes marketing ou transactionnelles parviennent bien dans leurs boîtes de réception. La start-up se targue de proposer une solution prête à l’emploi, qui ne réclame aucune configuration de la part de l’utilisateur. Elle impose des règles strictes d’emploi pour éviter que les mails ne tombent dans la boîte du courrier indésirable. Le service est accessible gratuitement pour des envois atteignant 6000 mails par mois. La société, qui emploi déjà 55 personnes, a levé 2,2 millions d’euros en 2012. Elle revendique aujourd’hui plus de 20 000 clients et affiche une croissance de 15 à 20% par mois. Pour son développement à l’international, elle mise sur l’Allemagne, le Royaume-Uni, le Canada et surtout les Etats-Unis, qui lui rapportent 20% de son chiffre d’affaires. C’est pourquoi elle a ouvert un bureau à New York en 2012. La société prévoit un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2014.Siège: Paris
Editeur 100% cloud
Logiciel de pilotage de mails marketing et transactionnels
Infrastructure cloud chez OVH
Chiffre d'affaires en 2013: 2 millions d’euros (+120%)
International: 60%
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