Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Marc Simoncini investit 3 millions d'euros dans FamiHero

En injectant 3 millions d'euros dans FamiHero, un site de services à la personne, Jaïna Capital, le fond d'investissement de Marc Simoncini (créateur de Meetic) en est devenu l'actionnaire majoritaire. Ce 26 mai, Jaïna Capital a noué un partenariat stratégique avec le groupe audiovisuel M6, qui apportera la visibilité nécessaire à la start-up.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Marc Simoncini investit 3 millions d'euros dans FamiHero
Marc Simoncini investit 3 millions d'euros dans FamiHero © LeWeb13 - Flickr - CC

Après les sites de rencontre et les lunettes low-cost, Marc Simoncini s'attaque aux services à la personne.

La start-up de services à la personne, FamiHero, vient de lever 3 millions d'euros auprès de Jaïna Capital, le fond d’investissement du patron de Meetic, qui devient son plus gros actionnaire.

Marc Simoncini a annoncé, dans la foulée, avoir conclu un partenariat stratégique avec le groupe audiovisuel M6, qui assurera une meilleure visibilité de la start-up sur l'ensemble des chaînes du groupe.

Lancée en 2011, la start-up met en relation des particuliers recherchant une baby-sitter, un jardinier ou une aide-ménagère et les demandeurs d'emploi dans ces domaines. Elle compte aujourd'hui plus de 200 000 abonnés.

Convaincu que ce type de service sera largement sollicité dans les années à venir, Marc Simoncini s'est félicité du projet par voie de communiqué.

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale