Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Mark Zuckerberg estime que WhatsApp pourrait attirer entre 2 et 3 milliards d'utilisateurs

Selon Bloomberg, le patron de Facebook aurait déclaré que le service de messagerie, WhatsApp, pourrait connecter entre 2 et 3 milliards d'utilisateurs assez rapidement. Rachetée en février 2014 par Facebook pour 16 milliards de dollars, WhatsApp revendique déjà 600 millions d'utilisateurs actifs. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Mark Zuckerberg estime que WhatsApp pourrait attirer entre 2 et 3 milliards d'utilisateurs
Mark Zuckerberg estime que WhatsApp pourrait attirer entre 2 et 3 milliards d'utilisateurs © abulhussain - Flickr c.c.

Acquis pour 16 milliards de dollars, WhatsApp représente un véritable vecteur de croissance pour Mark Zuckerberg qui a déclaré "être prêt à dépenser ce qu'il faut" pour faire grandir son service de messagerie, selon Bloomberg. Au moment du rachat de WhatsApp, Mark Zuckerberg avait annoncé que son but était d'atteindre le milliard d'utilisateurs, comme pour Facebook. Désormais, l'homme voit plus grand. 

CONNECTER ENTRE 2 ET 3 MILLIARDS DE PERSONNES 

Selon des propos rapportés par le site américain, lors d'une soirée organisée par le géant des télécoms américain, Carlos Slim, le PDG de Facebook aurait estimé que "WhatsApp va devenir la première plate-forme mondiale de messagerie, avec la possibilité de connecter entre 2 et 3 milliards de personnes." 

Les milliards d'utilisateurs que pourrait potentiellement attirer WhatsApp intéressent également le patron de Facebook dans son projet "internet.org", avec lequel il ambitionne de connecter le monde entier à internet. Avec ses 600 millions d'utilisateurs actifs, WhatsApp peut déjà compter sur un engouement certain des mobinautes. 

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

la blague
08/09/2014 17h07 - la blague

La bonne blague. Line est 10 fois plus performant, plus agréable, plus convivial. WhatsApp semble juste être en fin de vie.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

 
media