Tout le dossier Tout le dossier
-
Dirigeants
Frédéric Lippi, boss digital de l'année : "le numérique permet d'instaurer une présomption de confiance dans l'entreprise"
-
Start-up
"Nous sommes de vrais industriels", lance le président du Slip français
-
Start-up
Transformation numérique : "Il n'y a pas assez de 'smart boss' en France", juge Olivier Mathiot
-
Transformation numérique
Boss digital de l'année : Julien et Frédéric Lippi, l'esprit collaboratif
-
Bois - Ameublement
L'usine digitale et l'entreprise digitale de l'année : Salm, des cuisines sur mesure en série
-
Logistique
Supply chain digitale de l'année : Boostaerospace structure la filière
-
Transformation numérique
RH digitales de l'année : Orange délivre un passeport digital à ses salariés
-
Transformation numérique
Service digital de l'année : JCDecaux modernise ses abribus
-
Textile - Habillement
Marketing digital de l'année : le Slip Français, du buzz au business
-
Industrie
Innovation digitale de l'année : Renz connecte les boîtes à colis
-
Informatique
Start-up digitale de l'année : Dataiku rend vos données productives
-
Aéro - Spatial
Conception digitale de l'année : Airbus applique le PLM intégral à l'A350
-
Evénements
Galerie photo : les selfies des Trophées des industries numériques
Marketing digital de l'année : le Slip Français, du buzz au business
Le Slip Français a reçu le prix "Marketing digital" de l'année qui a su faire du buzz, un business. Il récompense un projet qui révolutionne les méthodes de recrutement, la formation ou la communication en interne au sein d'une entreprise.
Elodie Vallerey
\ 09h00
Mis à jour 16 Oct. 2014
Elodie Vallerey
Mis à jour
16 octobre 2014
À 29 ans, Guillaume Gibault a fomenté une petite révolution dans le textile [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER