Tout le dossier Tout le dossier
-
Portraits
Trophées des industries numériques 2015 : revivez la soirée en 10 images
-
Digital RH
Entreprise digitale de l'année : La Poste invente le facteur du futur
-
Energie
Smart boss de l'année : Christian Buchel, pilote d'essai digital
-
Digital RH
Start-up digitale de l'année : Clustree, le big data qui voulait du bien aux RH
-
Transformation numérique
Marketing digital de l'année : Passionata prend ses prospects au jeu
-
Transport
Supply chain digitale de l'année : CMA-CGM piste les conteneurs
-
Objets connectés
Innovation digitale de l'année : Netatmo invente le majordome digital
-
Impression 3D
Conception digitale de l'année : Rcup imprime les semelles en 3D
-
Objets connectés
Usine digitale de l'année : La Cité de l'objet connecté, une usine à partager
-
Objets connectés
Service digital de l'année : Orange Pops connecte vos objets
Marketing digital de l'année : Passionata prend ses prospects au jeu
Passionata a gagné le prix du marketing digital de l'année. Il récompense un projet qui révolutionne la manière dont les entreprises communiquent sur leurs produits.
Lélia de Matharel
\ 09h00
Mis à jour 13 Oct. 2015
Lélia de Matharel
Mis à jour
13 octobre 2015
Au Salon international de la lingerie, fin janvier à Paris, Passionata [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER