Mélangeur de business models : Clément Delpirou, Chief digital officer d’Infopro Digital
Depuis février 2015, Clément Delpirou est officiellement CDO du groupe d'information professionnelle Infopro Digital (éditeur de L’Usine Digitale) qu’il a contribué à numériser depuis son arrivée en 2007.
Charles Foucault
Mis à jour
02 juin 2015
Diplômé d’HEC, Clément Delpirou a débuté dans le digital en 2000. Il a accompagné les premiers pas sur le Web de la Fnac et de L’Oréal et mis en place pendant 6 ans de grands sites e-commerce et marketing.
Entré en 2007 chez Infopro (le groupe éditeur de L’Usine Digitale), il s’est attaché à y faire coexister différents business models : media, data et génération de leads.
En février 2015 il prend officiellement le titre de Chief digital officer du groupe (renommé Infopro Digital en 2013) avec la volonté de maîtriser en interne les technologies déployées dans l’ensemble des entités de l’entreprise. Il s’assure également de la performance des projets développés et accompagne la forte croissance des audiences, des revenus et de la taille des équipes.
Mélangeur de business models : Clément Delpirou, Chief digital officer d’Infopro Digital
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir