Mélangeur de business models : Clément Delpirou, Chief digital officer d’Infopro Digital

Depuis février 2015, Clément Delpirou est officiellement CDO du groupe d'information professionnelle Infopro Digital (éditeur de L’Usine Digitale) qu’il a contribué à numériser depuis son arrivée en 2007.

Partager

Diplômé d’HEC, Clément Delpirou a débuté dans le digital en 2000. Il a accompagné les premiers pas sur le Web de la Fnac et de L’Oréal et mis en place pendant 6 ans de grands sites e-commerce et marketing.

Entré en 2007 chez Infopro (le groupe éditeur de L’Usine Digitale), il s’est attaché à y faire coexister différents business models : media, data et génération de leads.

En février 2015 il prend officiellement le titre de Chief digital officer du groupe (renommé Infopro Digital en 2013) avec la volonté de maîtriser en interne les technologies déployées dans l’ensemble des entités de l’entreprise. Il s’assure également de la performance des projets développés et accompagne la forte croissance des audiences, des revenus et de la taille des équipes.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS