Mercedes vend ses voitures en ligne pour séduire une clientèle plus jeune

La marque automobile allemande Mercedes a annoncé le lancement le 3 décembre d'un site internet marchand dans le but de vendre en ligne quatre de ses modèles.

Partager
Mercedes vend ses voitures en ligne pour séduire une clientèle plus jeune

La Classe A, la Classe B, la CLA et la CLS Shooting Brake pour commencer. Depuis le 3 décembre, vous pouvez acheter votre voiture Mercedes en ligne.

La firme allemande, filiale du groupe Daimler, a lancé hier son premier site internet marchand pour commercialiser ses véhicules. Seulement quatre modèles de la marque sont pour l'instant disponibles à l'achat, avant une extension à d'autres véhicules si le concept trouve preneur... et que le groupe traduise son site en d'autres langues que l'allemand.

Le but affiché de Mercedes avec ce site marchand est d'élargir la clientèle du groupe à un public jeune et adepte des médias en ligne, indique un communiqué. Le groupe vendra en ligne ses modèles au même prix que chez un concessionnaire automobile "physique".

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Auto et Mobilités

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS