Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Mercedes vend ses voitures en ligne pour séduire une clientèle plus jeune

La marque automobile allemande Mercedes a annoncé le lancement le 3 décembre d'un site internet marchand dans le but de vendre en ligne quatre de ses modèles.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Mercedes vend ses voitures en ligne pour séduire une clientèle plus jeune
Mercedes vend ses voitures en ligne pour séduire une clientèle plus jeune © Thomas Hawk - Flickr - C.C

La Classe A, la Classe B, la CLA et la CLS Shooting Brake pour commencer. Depuis le 3 décembre, vous pouvez acheter votre voiture Mercedes en ligne.

La firme allemande, filiale du groupe Daimler, a lancé hier son premier site internet marchand pour commercialiser ses véhicules. Seulement quatre modèles de la marque sont pour l'instant disponibles à l'achat, avant une extension à d'autres véhicules si le concept trouve preneur... et que le groupe traduise son site en d'autres langues que l'allemand.

Le but affiché de Mercedes avec ce site marchand est d'élargir la clientèle du groupe à un public jeune et adepte des médias en ligne, indique un communiqué. Le groupe vendra en ligne ses modèles au même prix que chez un concessionnaire automobile "physique".

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale