Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Microsoft cible de nouveaux marchés avec ses smartphones low-cost à 69 et 79 euros

Microsoft veut booster l'utilisation de son OS mobile Windows Phone en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Il a lancé un nouveau smartphone low-cost en deux versions, le Lumia 435, à 69 euros et le 532 qui en coûtera 79. Il espère commercialiser massivement ces nouveaux appareils. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Microsoft cible de nouveaux marchés avec ses smartphones low-cost à 69 et 79 euros
Microsoft cible de nouveaux marchés avec ses smartphones low-cost à 69 et 79 euros © Microsoft

Europe, Asie, Afrique et Moyen-Orient. Microsoft espère développer l'utilisation de son OS mobile Windows Phone sur ces quatre marchés. Pour y parvenir, le groupe a sorti un smartphone low-cost, de la marque Lumia, équipé de son système d'exploitation Windows Phone 8.1. Il sera fabriqué par sa filiale Nokia. Microsoft avait déboursé 5,44 milliards d’euros pour s'offrir la division mobile de l'entreprise en avril 2014.

Les deux versions de ce nouvel appareil, le Lumia 435 et le 532 coûteront respectivement 69 et 79 euros. Ce sont les téléphones de la marque les moins chers que le géant de Redmond ait jamais sorti. Microsoft espère que la diffusion de ces smartphones sera rapide.  

Lélia de Matharel

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale