Microsoft dit avoir vendu un million de Xbox One en 24 heures

Microsoft a annoncé le 23 novembre avoir vendu plus d'un million de ses nouvelles consoles Xbox One au cours des 24 heures qui ont suivi son lancement de la veille.

Partager
Microsoft dit avoir vendu un million de Xbox One en 24 heures

Lancement réussi pour la Xbox One. Une semaine après le lancement de la PlayStation 4 de son concurrent Sony, Microsoft a mis à son tour en vente la Xbox One, avec comme objectif affiché de dépasser l'univers des jeux vidéos pour un emploi plus polyvalent.

Les chiffres de vente annoncés le 23 novembre marquent selon Microsoft un record pour le lancement d'une Xbox et ils sont semblables à ceux enregistrés par Sony lors du premier jour de vente de la PS4.

Le lancement de la PS4 a cependant été limité aux Etats-Unis et au Canada, alors que la Xbox One a été vendue dans 11 autres pays, en Europe, comme en France, en Amérique du Sud et en Océanie. La PS4 arrrivera en France et en Europe le vendredi 29 novembre.

Avec Reuters (Malathi Nayak, Julien Dury)

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS