Microsoft lancera Windows 10 dans 190 pays le 29 juillet

Microsoft a officialisé la date de lancement de Windows 10 : ce sera le 29 juillet presque partout dans le monde.

Partager
Microsoft lancera Windows 10 dans 190 pays le 29 juillet

La nouvelle version du système d'exploitation Windows, baptisée Windows 10, sera disponible à partir du 29 juillet dans 190 pays et la mise à jour sera proposée gratuitement à certains utilisateurs, a annoncé Microsoft ce 1er juin. Le dernière évolution du produit phare de Microsoft propose le retour du menu "démarrage" et fonctionnera sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones. Avec Windows 10, qui permet le mode tactile et embarque son nouveau navigateur internet "Edge", Microsoft veut conquérir le mobile.

pc et tablettes d'abord, smartphones plus tard

Comme annoncé en janvier, le géant américain des logiciels proposera une mise à jour gratuite aux utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1, dans une tentative de séduire le plus grand nombre.

Le groupe a précisé que les PC et tablettes équipés de Windows 10 seraient commercialisés à partir du 29 juillet, tandis que le système d'exploitation pour d'autres appareils comme les smartphones sera disponible plus tard dans l'année.

Avec Reuters (Bill Rigby, Mathilde Gardin, Véronique Tison)

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS