Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Microsoft se lancerait à son tour sur le marché des montres connectées

Selon Tom's Hardware, Microsoft s'apprête, à son tour, à se lancer dans la course aux montres connectées. Axée sur le bien-être et la santé, sa montre s'apparenterait davantage à un bracelet type Fuelband de Nike.  

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Microsoft se lancerait à son tour sur le marché des montres connectées
Microsoft se lancerait à son tour sur le marché des montres connectées © Nils Geylen - Flickr - CC

Dans la course aux montres connectées, Microsoft ne veut pas être en reste. Selon Tom's Hardware, Microsoft devrait lancer "d'ici la fin de l'année" sa premier montre intelligente.

Le site américain, qui cite une source proche du dossier, affirme que la montre de Microsoft sera compatible avec tous les systèmes d'exploitation (iOS, Android...).

Une montre à l'heure du bien-être et de l'e-santé

Comme la montre connectée de Fitbit ou la Fuelband de Nike, la "Microsoft Watch" pourrait également collecter des données médicales en temps réel et surfer sur la tendance du quantified self

Equipée de 11 capteurs, l'afficheur serait situé à l'arrière du poignet. La montre intelligente pourrait être présentée à l'automne 2014.

Pour l'heure, Microsoft n'a pas commenté ces informations. .

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale