Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Microsoft veut inciter les utilisateurs de MacBook à "switcher" vers la Surface Pro 3

Vous souhaitez échanger votre cadeau de Noël de l’année dernière ? Si c’est un MacBook Air, c’est encore possible. Microsoft vient de lancer son site "Switch", destiné à proposer aux détenteurs de MacBook Air d’échanger leur ordinateur portable contre une tablette Surface Pro 3.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Microsoft veut inciter les utilisateurs de MacBook à switcher vers la Surface Pro 3
Microsoft veut inciter les utilisateurs de MacBook à "switcher" vers la Surface Pro 3 © Microsoft

Avec Noël et ses traditionnels cadeaux au pied des sapins (dont certains que l'on souhaite échanger à peine reçus), Microsoft a lancé un nouveau site : "Switch".

Destiné à encourager et faciliter le passage des PC portables d’Apple à ceux de Microsoft, la firme de Redmond propose carrément aux utilisateurs de MacBook Air de les échanger contre la Surface Pro 3.

guider les petits nouveaux sur Windows 8.1

Déniché par Zdnet, le site guide les nouveaux venus pas à pas dans l’univers de Windows 8.1, avec des instructions pédagogiques pour, par exemple, apprendre à déplacer des photos, des documents, des téléchargements, et des morceaux de musique depuis les services d’Apple vers ceux de Microsoft. 

Avec ce site, Microsoft espère récupérer dans son giron les inconditionnels des produits Apple et booster les ventes de Surface Pro 3. 

Publicité "Switch" de Microsoft 

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale