
Molotov met du Sky dans son shaker. La start-up française a levé 4 millions d'euros auprès du groupe de télévision payante anglais détenu en partie par 21th Century Fox, qui édite des bouquets de chaînes au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et en Italie. "Cet investissement fait partie d'une levée de fonds plus large de Molotov et constitue le dernier en date de Sky dans des start-up innovantes", explique le groupe dans un bref communiqué.
Dynamiter le PAF
Molotov est un service de télévision par streaming lancé en France en juillet dernier. Il permet de regarder la télévision en direct et en replay via une interface innovante. L'appli en conçue en mode freemium, avec des chaînes gratuites et des bouquets et services complémentaires payants, comme les "bookmarks", pour enregistrer des programmes.
La start-up a été créée par le trio Jean-David Blanc (fondateur d'Allociné), Pierre Lescure (ancien patron de Canal+ et actuel directeur du festival de Cannes) et Jean-Marc Denoual (ancien dirigeant du groupe TF1).
Réagir