Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

MWC 2014 : Motorola prépare sa montre connectée

Vendu par Google à Lenovo en janvier 2014, Motorola a créé la surprise au Mobile World Congress. L'entreprise, qui compte bien rattraper son retard sur Sony ou Samsung dans la course aux montres connectées, a annoncé plancher sur son propre modèle de smartwatch.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Tous les fabricants se bousculent pour présenter leur modèle de montre connectée. Après Samsung, Sony ou LG, c'est au tour de Motorola d'investir ce marché en plein essor et d'annoncer sa smartwatch.

Vision à long terme

Fraîchement racheté par le géant chinois Lenovo, Motorola ne veut pas réitérer les erreurs du passé. Ce précurseur de la téléphonie mobile a été le premier à déposer des brevets dès les années 70 mais 30 ans après, Motorola a raté le virage des smartphones, se faisant distancer par Apple et Samsung.

"Google nous a donné une vision à long terme, avec Lenovo je pense que nous pourrons garder cela", a déclaré Steve Horowitz, directeur des logiciels chez Motorola, lors d'une rencontre avec la presse à l'occasion du Congrès mondial de la téléphonie mobile de Barcelone.

Encore en phase de conception, aucun prototype, ni aucune photo n'ont été dévoilés au public sur le salon barcelonais. Pour l'heure, le prix de la smartwatch ainsi que sa date de sortie n'ont pas été communiqués.

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale