Tout le dossier Tout le dossier
-
Agro
Les ingrédients du succès de Subway : salade-tomate-oignons... social, vidéo et big data
-
CES
Legrand, Seb, Pernod Ricard... : que viennent chercher les industriels au CES de Las Vegas
-
Objets connectés
CES 2015 : Mother veut faire des petits, et tente de séduire développeurs et industriels
-
Actualité
CES 2015 : Smartbands, smartwatches... bilan des annonces en images
-
CES
En présentant ses services de proximité numériques, la Poste fait du CES 2015 le porte-voix de sa mue digitale
-
CES
CES 2015 : avec "Real Sense" Intel donne des yeux et des oreilles à tout ce qui se connecte, des PC aux objets connectés
-
Composants, sous-traitance
Sony présente au CES un petit écran à clipser pour rendre n'importe quelle paire de lunettes connectée
-
Start-up
Jardinage connecté : Parrot veut récolter les fruits de ce qu'il a semé
-
Electronique
Netatmo dévoile Welcome, la caméra à reconnaissance faciale qui vous veut du bien
-
Electronique
Neoh, le casque français au son 3D fait vibrer le CES
-
La santé
La cure de jouvence de Terraillon passe par le CES
-
Wearable tech
CES 2015 : le casque de réalité virtuelle Glyph d'Avegant sortira à l'automne
-
Start-up
La start-up grenobloise ISKN débute 2015 avec une levée de fonds de 2 millions de dollars
-
Innovations Auto
Nvidia lance une nouvelle puce pour les voitures connectées
-
Wearable tech
Withings va lancer une version plus abordable de sa montre Activité
-
Start-up
Le conflit Giroptic / Geonaute se conclut par un happy end
-
Smartphone
LG lance la deuxième génération de son smartphone à écran incurvé
-
Electronique
Le CES, rampe de lancement pour la cité des objets connectés d'Angers
-
Electronique
Terraillon balance entre design pop et objet connecté
-
Objets connectés
CES 2015 : BlackBerry s'attaque à l'Internet des objets
Neoh, le casque français au son 3D fait vibrer le CES
Les Français de 3D Sound Labs ont présenté leur casque permettant de reproduire les conditions d'un son home cinema à 360° lors de la première journée du CES ce dimanche 4 janvier. Le "Neoh", c'est son nom, sera disponible en précommande sur un site dédié et sur Kickstarter pour une livraison prévue à partir du printemps 2015. L'invention de la start-up a bénéficié d'un bon accueil et a déjà été rebaptisée "l'Oculus Rift des oreilles" par certains médias américains. Un surnom flatteur quand on connaît le succès du casque de réalité virtuelle, racheté à prix d'or par Facebook en 2014 et qui devrait être commercialisé cette année.
Julien Bonnet
What a great day at #CES2015 ! #UnveiledLV #newtech #startups #3DSound #IoT http://t.co/QRA6ViVTwN pic.twitter.com/sDsFKSCrnv
— 3D Sound Labs (@3DSoundLabs) 5 Janvier 2015
SUR LE MÊME SUJET
1Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER