Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Netatmo demande à François Hollande de soutenir la loi El Khomri

En visite ce lundi 4 avril à Boulogne-Billancourt au sein de Netatmo, le Président de la République François Hollande a félicité les salariés de la pépite française des objets connectés pour leur réussite. En retour, le PDG Fred Potter lui a remis l'une de ses caméras de reconnaissance faciale... et lui a demandé de soutenir la réforme de l'emploi.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Netatmo demande à François Hollande de soutenir la loi El Khomri
François Hollande en visite chez Netatmo, ce lundi 4 avril. © Elysée

La visite de François Hollande ce lundi 4 avril dans les locaux de Netatmo, start-up spécialisée dans la fabrication d'objets connectés, a été l’occasion pour le PDG et fondateur Fred Potter de demander au Président de la République de soutenir la Loi El Khomri, fortement contestée dans la rue depuis plusieurs semaines.

 

Notre dossier : "Loi travail et révolution numérique : l'équation impossible de Myriam El Khomri"

 

"Nous lui demandons de soutenir la réforme de l’emploi, qui est excellente. Nous avons actuellement une législation du travail complexe et inadaptée au monde moderne. Cette réforme va permettre de simplifier la loi et de dédramatiser le dialogue social. L’un de ses avantages étant de pouvoir signer des accords d’entreprise même quand il n’y a pas de syndicat", a lancé l'entrepreneur. L’avenir dira si le Président, reparti de sa visite avec une caméra de reconnaissance faciale connectée, a bien entendu cet appel.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media