Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Nissan présentera un prototype de lunettes connectées au Salon de Tokyo

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Le constructeur nippon Nissan poursuit son offensive sur le marché des wearable tech. Après avoir dévoilé un prototype de smartwatch, il prépare un modèle de lunettes connectées.

Nissan présentera un prototype de lunettes connectées au Salon de Tokyo
Nissan présentera un prototype de lunettes connectées au Salon de Tokyo © Nissan

Nissan, premier constructeur automobile connecté ? C'est en tout cas l'image que l'entreprise nippone veut cultiver. Après avoir dévoilé un prototype de smartwach au selon de Francfort en septembre, il s'apprête à présenter un modèle de lunettes connectées. Nissan propose un aperçu de ses smartglass dédiées à la conduite dans un teaser vidéo stylisé.

Pour en savoir plus sur ces "3E", il faudra attendre le salon automobile de Tokyo, qui ouvre ses portes aux professionnels le 20 novembre. Nissan semble en tout cas s'orienter vers le développement de ses propres lunettes connectées, à la différence de Mercedes, qui planche plutôt sur la compatibilité des Google Glass avec ses systèmes embarqués.

Sylvain Arnulf

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale