Nivea offre un bracelet connecté détachable dans un magazine brésilien

Dans sa dernière campagne publicitaire au Brésil, Nivea fournit un bracelet connecté dans une publicité magazine. Détachable, il peut être mis au poignet de son enfant et permet, grâce à une application mobile, de s'assurer que ce dernier ne s'éloigne pas trop de la serviette de plage.

Partager
Nivea offre un bracelet connecté détachable dans un magazine brésilien

Sur la plage abandonnée, coquillages et... bracelet connecté. Au Brésil, Nivea vient de lancer une campagne marketing originale et digitale. Dans certains magazines, un bracelet connecté a directement été intégré dans les publicités de la marque de cosmétiques. Détachable et équipé d'une puce GPS, il peut être mis au poignet de son enfant. Grâce à une application dédiée compatible avec les smartphones Android ou iOS, il permet de s'assurer que son bambin ne s'éloigne pas trop de la serviette de plage.

L'application, baptisée "Nivea protege", permet d'afficher le positionnement du porteur du bracelet dans un rayon de 30 mètres. Il est également possible de demander une alerte si l'enfant dépasse une distance donnée.

Il y a un an et toujours au Brésil, Nivea avait déjà réalisé une campagne originale dans un magazine. La marque fournissait un chargeur équipé d'un petit panneau solaire. Pendant la bronzette, il permettait de faire profiter son smartphone des bienfaits du soleil.

Julien Bonnet

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS