Nivea offre un bracelet connecté détachable dans un magazine brésilien
Dans sa dernière campagne publicitaire au Brésil, Nivea fournit un bracelet connecté dans une publicité magazine. Détachable, il peut être mis au poignet de son enfant et permet, grâce à une application mobile, de s'assurer que ce dernier ne s'éloigne pas trop de la serviette de plage.
Sur la plage abandonnée, coquillages et... bracelet connecté. Au Brésil, Nivea vient de lancer une campagne marketing originale et digitale. Dans certains magazines, un bracelet connecté a directement été intégré dans les publicités de la marque de cosmétiques. Détachable et équipé d'une puce GPS, il peut être mis au poignet de son enfant. Grâce à une application dédiée compatible avec les smartphones Android ou iOS, il permet de s'assurer que son bambin ne s'éloigne pas trop de la serviette de plage.
L'application, baptisée "Nivea protege", permet d'afficher le positionnement du porteur du bracelet dans un rayon de 30 mètres. Il est également possible de demander une alerte si l'enfant dépasse une distance donnée.
Il y a un an et toujours au Brésil, Nivea avait déjà réalisé une campagne originale dans un magazine. La marque fournissait un chargeur équipé d'un petit panneau solaire. Pendant la bronzette, il permettait de faire profiter son smartphone des bienfaits du soleil.
Julien Bonnet
Nivea offre un bracelet connecté détachable dans un magazine brésilien
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir