Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Nokia choisit le français GFI Informatique pour développer des applications mobiles

Dans un communiqué, GFI Informatique, qui développe notamment des applications mobiles d'entreprises sous Windows Phone 8, se félicite de devenir le "le premier partenaire intégrateur de Nokia en France".
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Nokia choisit le français GFI Informatique pour développer des applications mobiles
Nokia choisit le français GFI Informatique pour développer des applications mobiles © D.R. - Nokia

Le groupe français de services informatiques GFI Informatique a annoncé ce jeudi 6 juin un partenariat avec le fabricant finlandais de téléphones Nokia. GFI Informatique, qui développe notamment des portails mobiles d'entreprises sous Windows Phone 8 et compte près de 8 700 collaborateurs, revendique dans un communiqué devenir "le premier partenaire intégrateur de Nokia en France".

Ce partenariat, pour un montant non communiqué, vise à "proposer des solutions d'entreprise innovantes dans le domaine de la mobilité". A la fin du communiqué, les deux partenaires indiquent qu'ils "travaillent déjà à de nouveaux projets qui verront prochainement le jour.

"C'est là pour nous une magnifique opportunité de donner un coup d'accélérateur à notre politique d'innovation et de décliner nos offres métier et logicielles sur une plateforme et des terminaux qui jouissent d'une excellente réputation en entreprise", s'est réjouit Vincent Rouaix, PDG de GFI Informatique, cité dans le communiqué.

"Cet accord d'intégration avec GFI Informatique permet à Nokia de proposer des solutions plus complètes aux grandes entreprises. De nombreuses entreprises sont en train de faire évoluer leur parc de smartphones", a résumé de son côté Thierry Amarger, directeur général de Nokia France.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media