Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Numericable "extrêmement intéressé" par une entrée en Bourse

L’opérateur de réseaux câblés viserait une introduction à la Bourse de Paris, selon des informations obtenues par l’AFP auprès d’une source proche.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Le Financial Times annonçait récemment que les fonds d’investissement Carlyle, Cinven et Altice avaient les yeux rivés sur la Bourse de Paris, réfléchissant à une introduction de Numericable.

Une information confirmée, ce mercredi 24 avril, par une source proche du dossier à l’AFP. "Numericable est extrêmement intéressé par une entrée en Bourse", a indiqué cette source qui juge possible une officialisation de l'opération "pour la fin de l'année ou début de l'année prochaine".

Depuis plusieurs mois, des rumeurs bruissent concernant des discussions entre les actionnaires de Numericable et le conglomérat Vivendi quant à une fusion entre le cablo-opérateur et SFR. Puis faute de fusion, on apprenait que Numericable aurait envisagé une offre de rachat en numéraire sur la totalité du capital de SFR.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale