Bouygues Telecom fait l'objet de nombreuses conjectures après l'échec de sa tentative de rachat de SFR pour laquelle elle était en concurrence avec Numericable. Orange serait notamment sur les rangs pour racheter la filiale du groupe Bouygues.
A l'occasion de l'assemblée générale de Numericable, un actionnaire de la société a interrogé le PDG sur l'opportunité d'un mariage à trois réunissant Numericable, SFR et Bouygues Telecom qui conjuguerait leurs forces respectives dans le fixe, le mobile et la 4G. "Les liens commerciaux entre les trois opérateurs sont importants, ils sont historiques. Ce n'est pas pour ?autant qu'il y a nécessité absolue à faire autre chose", a-t-il dit. "Aujourd'hui, nous nous consacrons aux accords conclus récemment, cela me semble largement suffisant à ce stade".
Il a réaffirmé que le groupe souhaitait conserver ses liens commerciaux avec Bouygues Telecom qui utilise notamment les services de Numericable dans le fixe en dépit du duel qui les a opposé pour la conquête de SFR.
Avec Reuters (Gwénaëlle Barzic, Jean-Michel Bélot)
Réagir
1 commentaire
Répondre au commentaire | Signaler un abus