Oberthur se renforce dans le paiement en ligne

La société française Oberthur Technologies, spécialisée dans la sécurité électronique et les cartes à puce, vient d'acquérir le suisse NagraID Security et sa technologie de carte à écran pour sécuriser le paiement en ligne.

Partager
Oberthur se renforce dans le paiement en ligne

La sécurisation du paiement en ligne est devenue le nerf de la guerre pour les entreprises du secteur électronique.

Le spécialiste français de la sécurité électronique Oberthur Technologies ne s'y est pas trompé en mettant la main sur NagraID Security, une filiale du groupe suisse Kudelski.

NagraID Security a développé une technologie de carte à écran permettant de sécuriser l'accès au cloud grâce à un mot de passe à usage unique ou des technologies de vérification dynamiques (comme le DCVV, le code à 3 ou 4 chiffres imprimé sur les cartes de paiement), décrit Oberthur dans un communiqué.

Une façon pour la société française de se renforcer dans les cartes de paiement, "en particulier [pour] réduire la fraude lors de transactions en ligne", a commenté son PDG Didier Lamouche dans le communiqué.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS