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Odigo : une solution avantageuse pour les entreprises comme pour les consommateurs

Publi-Rédactionnel Dans un monde de plus en plus interconnecté et marqué par l'essor des nouvelles technologies, la communication entre les professionnels et leurs clients s'avère primordiale. Conscient de cet état de fait, Odigo propose une solution avantageuse pour les entreprises et les consommateurs.
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Odigo : une solution avantageuse pour les entreprises comme pour les consommateurs
Odigo : une solution avantageuse pour les entreprises comme pour les consommateurs

Présentation de la solution cloud Odigo

 

Odigo, aujourd’hui indépendant du groupe français Capgemini, se présente comme une plateforme cloud spécialisée dans la gestion de centre de contacts. Son objectif est de simplifier les relations entre les entreprises et les consommateurs sur la totalité des canaux de communication. La formule rencontre un certain succès puisque, à l'heure actuelle, Odigo compte pas moins de 400 000 utilisateurs et 250 clients à travers le monde. La clé du succès de Odigo repose sur un souci constant d'innovation et sur l'utilisation pertinente de technologies de pointe telles que les bots.

 

 

Odigo : une solution qui accorde la part belle à l'innovation

 

Interface humaine à distance, le service client ne doit en aucun cas être négligé. Afin d'assurer la bonne image de l'entreprise, Odigo met à la disposition des professionnels sa solution de centre de contacts. Celle-ci s'appuie sur :

  • des technologies de pointe, Odigo dispose d'une console omnicanale. Elle offre la possibilité aux entreprises d'entrer en relation avec leurs clients via divers moyens de communication (téléphone, chatbot, mail, réseaux sociaux, etc.) ;
  • une plateforme où l'ensemble des données des clients est centralisé. Par ce procédé, l'efficacité du service client est considérablement améliorée ;
  • une solution qui est hébergée au sein du cloud. De ce fait, elle est disponible depuis n'importe quel endroit pour les consommateurs.

 

 

Optimiser la qualité de son service client avec Odigo

 

Les collaborateurs doivent disposer des ressources nécessaires afin de répondre avec efficience et réactivité aux demandes des clients. Dans cette optique, la solution Odigo met à disposition des professionnels des outils d'analyse des performances et de l'activité en temps réel. L'optimisation du service client selon Odigo passe aussi par la mise en place de tableaux de bord personnalisés. Différents indicateurs (nombre d'appels reçus, temps de prise en charge, etc.) offrent autant de repères à l'entreprise pour mieux gérer les demandes de ses clients. Pour Odigo, l'amélioration de la satisfaction des clients tout comme celle des collaborateurs sont deux éléments intimement liés.

Grâce à la solution Odigo, les entreprises sont en mesure de réduire leurs coûts, de mieux maîtriser les pics d'activité et d'offrir un service client d'une qualité optimale.

 

 

Contenu proposé par ODIGO