Optis met l’accent sur la qualité perçue avec l’acquisition d’Icona Solutions

Le spécialiste de la simulation lumineuse s’offre une technologie d’évaluation de la qualité perçue basée sur les rendus réalistes 3D. En y intégrant ses outils de simulation lumineuse basés sur la physique, les résultats ne seront plus réalistes mais réels.

Partager
Optis met l’accent sur la qualité perçue avec l’acquisition d’Icona Solutions

Optis, éditeur français de solutions logicielles de simulation optique, de la lumière et de la vision humaine basées sur la physique, annoncera dans les tous prochains jours l’acquisition de l’éditeur britannique Icona Solutions.

Lire l'intégralité de cet article chez notre confrère Industrie&Technologies

Sujets associés

NEWSLETTER Auto et Mobilités

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS