Orange, le Syntec camp : l'agenda du numérique du 1er au 5 juillet

France Télécom devient officiellement Orange, ce lundi 1er juillet. Autre événement notable, Geneviève Fioraso, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, remet les prix aux lauréats de l’édition 2013 du Concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes.

Partager
Orange, le Syntec camp : l'agenda du numérique du 1er au 5 juillet

Lundi 1er juillet
Télécoms - France Télécom change officiellement de nom et devient Orange.

Mardi 2 juillet
Innovations - Geneviève Fioraso, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, remet les prix aux lauréats de l’édition 2013 du Concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes.

La soirée Syntec camp se tient à Paris. Syntec Numérique met en lumière les projets technologiques les plus innovants du moment. Un événement collaboratif et inédit autour des partenariats entre petites et grandes entreprises de l’écosystème numérique.

Electronique - Jusqu'à mercredi, le TV Connect se déroule à Sao Paulo (Brésil). Cet événement, créé spécialement pour la zone latino-américain, aura pour thème le marché de la télévision payante.

Mercredi 3 juillet
Numérique - A Grenoble, Autour de la thématique "Publics fragilisés : se renforcer par le numérique", le Réseau des Territoires Innovants - Les Interconnectés propose un débat en plénière alimenté de témoignages et retours d’expériences, suivi d’ateliers thématiques de construction de propositions issues de vos expériences

Jeudi 4 juillet
Culture - Le festival "désert numérique" se tient jusqu'au 7 juillet à Saint-Nazaire-le-Désert. Le programme artistique de cette 4ème édition se déroule comme une fiction, pendant 4 jours, en plusieurs épisodes qui retracent cette histoire du numérique et l'actualisent.

Vendredi 5 juillet
Aucune événement n'a été répertorié pour le moment.

Retrouvez l'agenda de l'industrie sur L'Usine Nouvelle.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS